Conditions d'utilisation

Dernière révision: 15 Septembre, 2022

En accédant à ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation énoncées ci-dessous. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment.

GÉNÉRAL

CubeSoft et "nous" désigne collectivement Communications CubeSoft, Inc., ses affiliés, administrateurs, employés, agents, et sous-traitants. "Ce site Web" et "Notre site Web" désigne collectivement le site Web ElectronTubeStore.com. Vous pouvez écrire à CubeSoft à cette adresse:

Communications CubeSoft, Inc.
132 Ch. des Buttes
Havre-aux-Maisons, Québec
G4T 5L3, Canada

ou contactez-nous par e-mail à l'adresse sales@ElectronTubeStore.com, ou par téléphone au 1-888-655-4977.

VOTRE USAGE DE CE SITE WEB

Ce site Web est destiné uniquement à votre utilisation lors de l'achat de produits chez nous. Toute utilisation non autorisée, toute modification des informations ou toute interférence avec la disponibilité ou l'accès à ce site Web est strictement interdite.

VOTRE USAGE DE NOS PRODUITS

Nos produits sont destinés à un usage commercial, industriel et institutionnel. Nos produits sont fournis sans aucune garantie d'adéquation à un usage particulier. Nous ne garantissons pas que les produits référencés sont légaux, disponibles ou appropriés dans votre pays ou votre région.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins associées à des armes chimiques, des armes biologiques ou nucléaires ou des missiles capables de transporter de telles armes.

CONFIDENTIALITÉ DE VOTRE COMPTE

Vous êtes responsables du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. L'inapplicabilité de l'une de ces conditions n'affectera pas l'applicabilité de l'une des autres dispositions.

COPIE DU CONTENU, SITES MIRROIRS ET AUTRE UTILISATIONS

La copie de toute partie de ce site Web est strictement interdite. Vous ne pouvez pas reproduire ou archiver toute partie ou matériel contenu dans ce site sur un serveur ou sur un ordinateur sans l'autorisation écrite de CubeSoft.

Ce site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web tiers sur lesquels CubeSoft n'a aucun contrôle et pour lesquels CubeSoft n'est pas responsable.

AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE

CE SITE WEB EST FOURNI "TEL QUEL" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE LA PROTECTION ET DE LA SAUVEGARDE ADÉQUATES DES DONNÉES ET/OU DE L'ÉQUIPEMENT UTILISÉS EN RELATION AVEC CE SITE WEB. VOUS ACCEPTEZ DE TENIR CUBESOFT NON RESPONSABLE ET VOUS VOUS ENGAGEZ À NE PAS NOUS POURSUIVRE POUR TOUTE RÉCLAMATION BASÉE SUR L'UTILISATION DE CE SITE WEB. SELON LA LOI APPLICABLE, L'EXCLUSION CI-DESSUS DES GARANTIES IMPLICITES PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS CUBESOFT NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE TOUTE UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER TOUT CONTENU DE CE SITE WEB, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. SELON LA LOI APPLICABLE, CETTE EXCLUSION PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

MARQUES COMMERCIALES ET DROITS D'AUTEUR

Rien sur ce site Web ne confère une licence en vertu d'un droit de propriété, y compris, sans s'y limiter, tout droit de marque ou de droit d'auteur, de CubeSoft ou de tout tiers.

Les marques, marques et noms identifiés avec les produits vendus sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, et non de CubeSoft. Sauf indication contraire, tout le matériel de ce site est protégé par le droit d'auteur de CubeSoft, tous droits réservés.

ElectronTubeStore est une marque déposée de Communications CubeSoft Inc.

© 2022 ElectronTubeStore par Communications CubeSoft Inc.
E-mail: <sales@ElectronTubeStore.com> | Tél.: 1-888-655-4977
Contactez-nous   |   Expéditions & Retours
Protection des Renseignements Personnels
Csoft.net
Hébergement sécuritaire par Csoft.net

Conditions of Use

By accessing this website you agree to the Conditions of Use set forth below. We reserve the right to change these terms at any time.

GENERAL

This website is intended only for your use in purchasing products from us. Any unauthorized use, any change of information, or any interference with the availability of or access to this website is strictly prohibited.

All products are provided without any warranty of fitness for a particular purpose. We make no representation that products referenced are legal, available or appropriate in your country or region.

You are responsible for maintaining the confidentiality of your password and account and for all activities that occur under your account. The unenforceability of any of these Terms shall not affect the enforceability of any of the other provisions.

COPYING CONTENT; MIRRORING; OTHER USES

Copying of any part of this website is strictly prohibited. You may not mirror or archive any part of or material contained in this site on any server or computer without CubeSoft Communications Inc's written permission.

This website may contain hyperlinks to third party websites over which CubeSoft Communications Inc has no control and for which CubeSoft Communications Inc is not responsible.

NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES

THIS WEBSITE IS PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED. YOU HAVE THE SOLE RESPONSIBILITY FOR ADEQUATE PROTECTION AND BACKUP OF DATA AND/OR EQUIPMENT USED IN CONNECTION WITH THIS WEBSITE. YOU AGREE TO HOLD CUBESOFT COMMUNICATIONS INC. HARMLESS FROM AND YOU COVENANT NOT TO SUE US FOR ANY CLAIMS BASED ON USE OF THIS WEBSITE. DEPENDING UPON APPLICABLE LAW, THE ABOVE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES MAY NOT APPLY TO YOU.

LIMITATION OF LIABILITY

UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL CUBESOFT COMMUNICATIONS INC. BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, EXEMPLARY, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULT FROM ANY USE OF, OR THE INABILITY TO USE, ANY CONTENT ON THIS WEBSITE, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. DEPENDING UPON APPLICABLE LAW, THIS EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

TRADEMARKS AND COPYRIGHTS

Nothing on this website confers any license under any property right, including without limitation, any right in trademark or copyright, of CubeSoft Communications Inc or any third party.

ElectronTubeStore is a deposed trademark of CubeSoft Communications Inc. Trademarks, brands and names identified with products sold on this website are the property of their respective owners, not CubeSoft Communications Inc. Unless otherwise indicated, all material on this site is copyright CubeSoft Communications Inc, all rights reserved.

© 2018 CubeSoft Communications Inc

Email Twitter YouTube
Your IP address: 54.234.13.175. Parse time: 166 ms.
Queries: 537 (90 ms)