Expéditions et Retours

Nous expédions dans le monde entier* par l'entremise de Postes Canada et d'UPS. Nous combinons toujours plusieurs articles en aussi peu d'envois que possible, et nous ne facturons aucun frais de manutention.

(*) Cela exclut: Algérie, Biélorussie, Congo, Côte d'Ivoire, Émirats arabes unis, Érythrée, Irak, Koweït, Liban, Libéria, Libye, Macédoine, Maroc, Oman, Qatar, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Russie, Ukraine, Zimbabwe.

Frais de douane et d'importation

Les envois sont assujettis aux droits de douane et aux droits d'importation du pays de destination.

Si votre commande est expédiée par UPS, vous pouvez demander que les droits de douane et les frais d'importation soient inclus dans le total de votre commande (ou facturé à un compte UPS donné). Vous pouvez indiquer votre préférence sous la case "Instructions spéciales" lors du paiement.

Emballage

Nos produits sont emballés dans une salle blanche de classe ISO 8 en utilisant des matériaux d'emballage durables.

Retours

Nous acceptons les retours sur tous les articles sauf mention contraire ici ou dans la description de l'article. Les retours de matières dangereuses ne sont pas acceptés à moins que des dispositions préalables ne soient prises. Pour planifier un retour ou un échange, veuillez nous contacter à l'adresse sales@electrontubestore.com. Vous recevrez un crédit à la réception de la marchandise. Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables. Nous n'exigeons pas de numéro d'autorisation de retour (RMA) mais nous pouvons vous en fournir un au besoin.

Collectes Locales

Nous acceptons les ramassages locaux gratuitement à notre succursale Québecoise. Pour organiser un ramassage local, veuillez sélectionnez « Devis d'expédition » ($0.00) comme méthode d'expédition et mentionnez que vous souhaitez organiser un ramassage local dans la case « Instructions Spéciales ». Une fois votre commande terminée, vous reçevrez un e-mail avec une lettre officielle de confirmation de commande (au format PDF). Une fois cette confirmation reçue, vous pourrez alors récupérer votre commande en tout temps pendant nos heures d'ouverture.

Votre commande sera livrée à votre voiture. Pour connaître nos heures d'ouverture actuelles, veuillez consulter notre Profil d'Entreprise sur Google Maps.

© 2022 ElectronTubeStore par Communications CubeSoft Inc.
E-mail: <sales@ElectronTubeStore.com> | Tél.: 1-888-655-4977
Contactez-nous   |   Expéditions & Retours
Protection des Renseignements Personnels
Csoft.net
Hébergement sécuritaire par Csoft.net

Shipping & Returns

We ship worldwide* via Canada Post and UPS. We always combine multiple items into as few shipments as possible. We charge actual combined shipping costs and there are no handling fees.

(*) Excludes: Algeria, Belarus, Central African Republic, Congo, Democratic Republic of the, Congo, Eritrea, Iraq, Kuwait, Lebanon, Liberia, Libya, Macedonia, Morocco, Oman, Qatar, Republic of the, Côte d'Ivoire (Ivory Coast), Russian Federation, Sierra Leone, Saudi Arabia, Somalia, Ukraine, United Arab Emirates, Zimbabwe.

Customs and Import Fees

Shipments are subject to the customs fees and import duties of the destination country.

If your order is shipping via UPS, you can request that customs and import fees be included in your order total (or alternatively, billed to a specific UPS account number). You can make the request under the "Special Instructions" box during Checkout, or by e-mailing us.

Packaging

Our products are packaged in an ISO Class 8 clean room using sustainable packaging materials.

Returns

We accept returns on all items unless mentioned otherwise here or in the item description. Returns are not accepted for hazardous materials unless prior arrangements are made. To schedule a return or exchange, please contact us at sales@electrontubestore.com. You will be given credit upon receipt of the merchandise. Shipping charges are non-refundable. We do not require a Return Authorization Number, but we can provide one if needed.

Local Pickups

We accept free local pickups at our Quebec location. To arrange a local pickup, please select "E-mail me rates" ($0) as your shipping method and mention that you wish to arrange for a local pickup in the "Special Instructions" box. Once your order is completed and you have received the formal Order Confirmation letter (in PDF format), you will be able to pick up your order at any time during our business hours.

Your order will be delivered to your car. For our current business hours, please refer to our Business Profile on Google Maps.

© 2022 ElectronTubeStore by CubeSoft Communications Inc.
E-mail: <sales@ElectronTubeStore.com> | Tel: 1-888-655-4977
Contact Us   |   Shipping & Returns   |   Privacy Policy
Csoft.net
Secure Hosting by Csoft.net