Confidentialité

Dernière révision: 12 Septembre, 2022

Mesures de sécurité

Nous utilisons les technologies de cryptage les plus récentes (voir une Évaluation par un tiers). Nous avons mis en place des mesures de sécurité dans nos installations physiques afin de nous protéger contre la perte, l'utilisation abusive ou la modification de l'information sous notre contrôle.

Quels renseignements sont recueillis lorsque je visite votre site Web?

Notre serveur enregistre l'adresse IP à partir de laquelle votre ordinateur se connecte. Cette information peut être utilisées pour déterminer le pays d'origine de votre connexion afin de rendre le site Web plus facile à utiliser. Nous compilons également de l'information sur les pages auxquelles les consommateurs ont accès ou qu'ils visitent et nous l'utilisons pour améliorer notre site Web.

Que sont les « cookies » et comment sont-ils utilisés?

Les « cookies » sont de petites données stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des témoins pour enregistrer les informations de session, comme les articles que les consommateurs ajoutent à leur panier.

Quels renseignements recueillez-vous lorsque je passe une commande?

Lorsque vous passez une commande pour de la marchandise ou pour un catalogue ou des informations générales, nous demandons et recueillons si nécessaire votre adresse e-mail, nom, adresse de facturation, adresse de livraison (si elle est différente) et numéro de téléphone. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, nous vous demanderons votre numéro de carte de crédit, le nom du titulaire et la date d'expiration. Ces informations seront supprimées du serveur après le traitement de votre commande.

Comment utiliserez-vous les renseignements que je fournis?

Les informations que nous recevons nous permettent d'adapter notre offre de produits et d'améliorer votre expérience d'achat, ce qui rend les achats plus simples et plus agréables. Il nous permet également de traiter vos achats, de confirmer vos commandes, de personnaliser le contenu et la mise en page du site Web. Si vous vous inscrivez à notre infolettre ou à nos notifications de produits, nous vous informerons des mises à jour de notre site Web et de nos produits.

Nous pouvons partager votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone avec Postes Canada ou UPS. Le numéro de téléphone est requis pour les envois internationaux, et une adresse e-mail est requise pour recevoir les mises à jour du suivi d'un colis.

Comment mon numéro de téléphone sera-t-il utilisé?

Nous pouvons exceptionellement vous contacter par téléphone si nous avons besoin de communiquer directement avec nous concernant une commande ou une demande spécifique. Avant cela, nous tenterons de vous contacter par e-mail. Nous ne tenterons pas de communiquer avec vous par téléphone, sauf si la tentative de communication par e-mail a échoué. Nous partagerons votre numéro de téléphone avec Postes Canada ou UPS, au besoin, pour les envois internationaux. Votre numéro de téléphone peut apparaître sur l'étiquette d'expédition du colis.

Nous n'utiliserons pas votre numéro de téléphone à des fins de marketing. Nous ne partagerons pas votre numéro de téléphone avec une entité autre que Postes Canada et UPS.

Comment mon numéro de carte de crédit sera-t-il utilisé?

Votre numéro de carte de crédit et la date d'expiration sont utilisés pour traiter votre commande actuelle.

Pour votre sécurité et la nôtre, nous ne stockons pas en permanence des informations de carte de crédit sur nos serveurs en ligne. Les détails de la carte de crédit sont rapidement supprimés de l'environnement du serveur Web une fois que la transaction est traitée par notre personnel (généralement dans les 24 heures).

Accès à vos renseignements personnels

Vous pouvez écrire à l'adresse suivante pour obtenir l'accès à vos renseignements personnels:

Julien Nadeau Carrière
Responsable de la protection des renseignements personnels
Communications CubeSoft, Inc.
132 Ch. des Buttes
Havre aux Maisons, Quebec
G4T 5L3 Canada

ou, par e-mail à julien@ElectronTubeStore.com, ou par téléphone au 1-888-655-4977 (x2626).

Si vous êtes préocuppé par l'accès que nous avons donné à vos renseignements ou souhaitez nous aviser d'une inexactitude à propos de ceux-ci, vous pouvez communiquer avec notre responsable de la protection des renseignements personnels à l'adresse julien@ElectronTubeStore.com.

Mises à jour de notre politique

Nous pouvons utiliser les renseignements sur les clients pour de nouvelles utilisations imprévues qui n'ont pas déjà été divulguées dans cet avis de confidentialité. Si nos pratiques en matière d'information changent à l'avenir, nous publierons les changements de politique sur notre site Web pour vous informer de ces changements et vous donner la possibilité de refuser toutes nouvelles utilisations.

© 2022 ElectronTubeStore par Communications CubeSoft Inc.
E-mail: <sales@ElectronTubeStore.com> | Tél.: 1-888-655-4977
Contactez-nous   |   Expéditions & Retours
Protection des Renseignements Personnels
Csoft.net
Hébergement sécuritaire par Csoft.net

Privacy Notice

We use industry-standard encryption technologies when transferring and receiving consumer data exchanger with our site (see a Third-Party Assessment). We have security measures in place in our physical facilities to protect against the loss, misuse or alteration of information under our control.

All of our computer systems and employee workstations use the latest stable versions of the FreeBSD and OpenBSD operating systems, with the industry-standard Apache web server. We do not use smart phones or any other device containing proprietary (non open-source) software. A clean security track record is a prerequisite for any software running on our servers and workstations. The hosting for our servers is provided by Csoft.net Hosting, where servers are kept in locked cabinets in a commercial, 24/7 guarded New York data center.

What information is collected when I visit your website?

Our server logs the IP address from which your computer is connecting. This information is generally not useful to us, it may be used to determine the origin country of your connection for user interface purposes. In addition, we compile information on the pages that consumers access or visit and use the information to improve the content of our web pages.

What are "Cookies" and how are they used?

"Cookies" are small pieces of data that are stored by your browser on your computer's hard drive. We use cookies to record session information, such as items that consumers add to their shopping cart.

What information do you collect when I place an order?

When placing an order for merchandise or for a catalog or general information, we request and collect as necessary your: e-mail address, name, billing address, delivery address (if different) and telephone number. If you choose to pay by credit card, we will request your credit card number, holder name and expiration date. This information will be deleted from the server after your order is processed.

How will you use the information I provide?

The information we receive allows us to tailor our product offer and improve your shopping experience, making shopping simpler and more enjoyable. It also enables us to process your purchases, confirm your orders, customize the content and layout of our pages. If you sign up for our Newsletter or Product Notifications, we will notify you about updates to our website and products, and provide you with marketing information.

We may share your telephone number and e-mail address with Canada Post and DHL Express if the shipping process requires it. Telephone number is required for international shipments, and e-mail is required to receive real-time tracking updates with express shipping methods.

How will my telephone number be used?

We may contact you by telephone should the need arise to communicate with you directly regarding a specific order or inquiry. Before this happens, we will attempt to contact you by e-mail first. We will not attempt to contact you by telephone unless attempted e-mail communication has failed. We may share your telephone number with Canada Post or DHL Express as required for international shipments (but not domestic shipments). Your telephone number may appear on the package's shipping label.

We will not use your telephone number for marketing purposes. We will not share your telephone number with any entity other than Canada Post and DHL Express.

How will my credit card number be used?

You credit card number and expiration is used to process your current transaction.

For your security and ours, we do not store permanently credit card information on our online servers. Credit card details are quickly deleted from the server environment once the transaction is processed by our staff (typically within 24 hours).

Updates to our policy:

We may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in our privacy notice. If our information practices change at some time in the future we will post the policy changes to our website to notify you of these changes and provide you with the ability to opt-out of these new uses. If you are concerned about how your information is used, you should check back at our web site periodically (or create a Google Alert for this page's URL).

© 2018 CubeSoft Communications Inc

Email Twitter YouTube
Your IP address: 54.234.13.175. Parse time: 155 ms.
Queries: 534 (80 ms)